Photographe de mariage chic au Gite de la Métairie Sarthe 72
3785
post-template-default,single,single-post,postid-3785,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Photographe mariage original dans la Sarthe 72

Photographe de mariage chic au Gite de la Métairie Sarthe 72

Allez, la saison a largement commencé, il est donc grand temps pour moi de vous présenter les supers mariés que j’ai accompagné cette année. Voici le tout premier, le joli mariage de V & N dans un lieu que j’affectionne et que j’avais shooté l’an dernier sous la pluie : le gîte de la Métairie ! Cette année plein soleil, des mariés et invités au top, un régal !!

Une fois n’est pas coutume, c’est en avance que nous avons entamé la matinée avec les préparatifs de la mariée. Maquillages, coiffure, chaque étape s’est déroulée en toute détente dans le calme et avec le sourire.

Photographe de mariage chic au Gite de la Métairie Sarthe 72

  photographe de mariage original dans la Sarthephotographe de mariage original dans la Sarthe

Les amoureux se sont ensuite préparés dans la maison familiale, chacun dans une pièce, du moins c’est ce qui était prévu. Parce que parfois on imagine plein de choses, on prévoit des petits scénarios, et la vraie vie reprend le dessus. Et j’avoue que c’est là que j’adore mon métier, quand le moment et les émotions prennent le pas sur le reste, quand madame finalement décide de venir aider monsieur à s’habiller, parce que ça coule de source, parce que ce qui les unit transpire même dans le boutonnage d’une chemise. On sait que l’amour est là sous nos yeux en toute simplicité au charme discret et tellement authentique !

La suite de la journée, vous pouvez l’imaginer, un soleil radieux, une très jolie mairie et une cérémonie sous les rires et la bonne humeur. En sortant quelques photos de couple à l’ombre, devant les devantures de maisons au charme bucolique et des propriétaires amusés du spectacle. Le cocktail quant à lui a envahi le parc arboré du gîte de la Métairie, un vrai havre de paix verdoyant sous le soleil radieux de la journée.

Photographe de mariage au Gite-de la Metairie Sarthe 72 Photographe de mariage au Gite-de la Metairie Sarthe 72Photographe de mariage au Gite-de la Metairie Sarthe 72

Photographe de mariage chic au Gite de la Métairie Sarthe 72

Je tiens à remercier tous les prestataires qui m’ont accueillie avec le sourire à chaque étape de la journée pour accompagner mes supers mariés du jour. Un gros big up au traiteur qui m’a choyée et préparé une table et un repas de reine, l’équipe a très gentiment pris soin de moi !!
Lieu : Gîte de la Métairie – René
Traiteur : Gaultier – Saint-Germain-de-la-Coudre
Robe de Mariée : Stéphanie Wolff – Paris
Maquilleuse : Marjorie de Christel Beauté – Mamers
Coiffeuse : Charlotte du salon 7th Avenue – Mamers
5 Comments
  • Candice
    Répondre

    Très belles photos, qui me rappellent en plus de bons souvenirs, puisque c’est au gîte de la métairie que nous avons célébré notre mariage il y a 5 ans. 🙂

    20:07 at 20:07
      • Candice
        Répondre

        Et oui, mon homme est Sarthois. Et j’ai été la 1ère surprise de voir le gîte de la métairie ici! 🙂 Très bel endroit que je recommande d’ailleurs!

        14:00 at 14:00
  • effectivement beaucoup d’élégance que tu mets en valeur par des clichés et des poses ultra-choisis ! et encore une belle voiture de mariés 😉

    18:46 at 18:46

Post a Comment