Photographe de mariage Manoir la Queue du Renard
2105
post-template-default,single,single-post,postid-2105,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Photographe de mariage Manoir la Queue du Renard

Photographe de mariage Manoir la Queue du Renard

Aujourd’hui je vous présente le mariage de M & J, qui s’est déroulé cet été. Malgré une petite bruine normande, tout était réuni pour faire de ce moment une belle fête, et rien n’est venu altérer la bonne humeur de nos mariés et de leurs invités, bien au contraire !!

Photographe de mariage Manoir de la Queue du Renard

Photographe de mariage au Manoir la Queue du RenardPhotographe de mariage au Manoir la Queue du Renard

Les préparatifs ont eu lieu dans un superbe manoir, dans la plus pure tradition du Bocage normand, une petite merveille au milieu d’un domaine qui ne laisserait personne indifférent. Les mariés se sont préparés entourés de leurs témoins, et de leurs proches, dès la matinée, le ton était donné : la journée va être festive.
M avait également tout prévu en intérieur, et avait apporté un grand soin à la déco de la salle de réception qu’elle a pensé et réalisé elle-même. Un esprit Do it Yourself, champêtre et gourmand (il y avait aussi des bonbons !!!!) qui a ravi les petits et surtout les grands.

Photographe de mariage au Manoir la Queue du Renard

Photographe de mariage Manoir de la Queue du Renard

Quand je rencontre des mariés pour la première fois, certains sont un peu inquiets de la tournure que peut prendre la journée quand il pleut. Effectivement ce n’est pas l’idéal. Faire des photos dehors sous la pluie pour finir frigorifié et trempé telle une serpillière ne plait ni à moi ni à la mariée vêtue de sa jolie robe (oui le marié lui s’en fiche il a une veste ;)). Malgré tout c’est une question d’état d’esprit : nous pouvons utiliser la pluie pour faire des photos différentes sous des jolis parapluies, en intérieur en exploitant les lieux différemment, etc… Il y a toujours des solutions en photo !

No Comments

Post a Comment