Photographe mariage Asnières 92
2092
post-template-default,single,single-post,postid-2092,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Photographe mariage Asnières 92

Il y a deux semaines, j’ai été conviée à la soirée Try-on Party pour la présentation de la nouvelle collection de robes de la marque Louise Valentine. Le choix du lieu était magique, nous étions installées à l’Hôtel de Buci **** en plein coeur de St Germain des Prés, plus glamour tu meurs !

Photographe mariage Asnières 92
photographe-mariage-region-parisienne-asnieres-92-95 (1)

Durant cette soirée rien n’avait été laissé au hasard par notre organisatrice Estelle O’tandem-MC2 Mon amour : la décoration florale avait été confiée à Pauline la wonderfleuriste des Fleurs de Pauline, qui fait un travail extraordinaire de douceur et d’originalité, j’ai découvert les « Oreilles d’ours », des petites feuilles toutes duveteuses au toucher de tissu… La nature ne cessera jamais de me surprendre !

photographe-mariage-region-parisienne-asnieres-92-95 (2)

Au niveau du goût, c’est Toma sans Gluten qui est venu régaler nos papilles avec ses mini cupcakes aussi chouettes à regarder qu’à déguster, une pure dinguerie qui en a ravi plus d’une. Une idée originale qui a de l’allure et qui permet aux allergiques au gluten de manger aussi du bon ! Car oui je le rappelle, le « gluten free » n’est pas juste une mode pour parisien bobo, c’est surtout une solution concrète aux intolérances dues au gluten qui pourrissent la vie de milliers de personnes qui ont un régime nutritionnel à suivre à vie.photographe-mariage-region-parisienne-asnieres-92-95 (3)

Pendant la soirée, des futures mariées ont pu essayer des jolies robes, des blogueuses sont venues voir un peu les créations Louise Valentine, et Amandine a aussi maquillé et coiffé les filles qui voulaient faire des essais pour leur jour J. Mais ça, c’est un autre épisode 🙂

Post a Comment