Photographe mariage Le Wagon Bleu Paris 75
3444
post-template-default,single,single-post,postid-3444,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Bouquet de la mariée

Photographe mariage Le Wagon Bleu Paris 75

Cet hiver je vous avais présenté un joli mariage chic à Paris à l’espace Montmarte, au pied du Sacré Coeur et après les photos du reportage, je voulais également faire un point sur la déco et l’ambiance des lieux dans lesquels nous sommes passés, parce que vraiment ça valait le détour !!

Le premier lieu sympa et en adéquation avec le thème Voyage du mariage, c’est le Wagon Bleu, un restaurant à la cuisine raffinée et goûtue, qui n’est autres qu’un ancien wagon du mythique Orient express ! Une univers ultra marqué par ses banquettes bleu roi et son bois foncé, ses quelques valises en carton et ses chapeaux d’un autre temps. Dans l’assiette vous aurez le choix entre une cuisine bistrot ou du soleil avec des plats corses, en bref, une vraie tuerie qui vient garnir mes bon plans fourchette à Paris.

Photographe mariage Le Wagon Bleu Paris 75
photographe-mariage-wagon-bleu-Paris photographe mariage le wagon bleu A Paris

La décoration de la salle du dîner et de la cérémonie laïque était aussi sur le thème du voyage à l’ancienne avec de la toile de jute, du kraft et des cartes anciennes de voyageurs du bout du monde. J’ai vraiment adoré cette ambiance du voyage à l’ancienne, avec un vieux Wagon de train, des cartes de voyage old school et des matières douces et brutes tel que le krafts, le jute et la ficelle qui donnaient aussi une note de voyage dans le temps.

No Comments

Post a Comment