Séance photo de grossesse photographe en région parisienne
51022
post-template-default,single,single-post,postid-51022,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Femme enceinte aux serres d'Auteuil

Séance photo de grossesse photographe en région parisienne

Aujourd’hui on se réchauffe dans une ambiance tropicale ! J’ai retrouvé une super famille qui attend un très heureux événement. Au milieu des plantes et des serres, nous avons pris le temps d’une promenade.

C’est à une époque beaucoup plus estivale que nous avons réalisé notre séance photo de grossesse. (oui je le sais je suis trèèèès en retard sur mes publications !!) Et donc forcément nous étions en short et bras nus sous un temps radieux. Un rien exotique si l’on pense à la chaleur du jour ! J’étais donc ravie de retrouver une future grande sœur que j’avais également rencontrée alors qu’elle était toute bébé, quel bonheur de la voir si grande !

Nous avons commencé par des photos en famille tous les trois, puis je suis restée un peu seule avec la future maman² pour un petit instant solo juste toutes les deux. J’aime beaucoup varier les types de photo avec des portraits en famille puis individuels. C’est aussi un moment important pour les femmes enceintes de pouvoir garder en mémoire ce joli ventre rond.

Séance photo de grossesse photographe en région parisienne

Femme enceinte au serres d'auteuil

Promenade aux Serres d'Auteil

Les serres sont également un endroit très agréable pour organiser des séances photo en famille. J’adore cette couleur vert-bleu de la structure, et toutes ces plantes sont si reposantes. C’est un petit havre de paix où l’on se sent à l’aise.

Si vous souhaitez organiser une séance photo de grossesse mais que vous n’avez pas d’idée pour le lieu, je peux vous faire plusieurs propositions qui correspondront à votre personnalité ! Contactez-moi pour en discuter !

No Comments

Post a Comment