Photos de naissance à domicile photographe à Ermont
51291
post-template-default,single,single-post,postid-51291,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Photos de naissance à domicile photographe à Ermont

C’est une superbe séance photo de naissance que je vous présente aujourd’hui, avec un super petit bonhomme tout serein. Suivez le guide ! 

C’est un de ces matins où la lumière est sublime. Douce, enveloppante, elle modèle les nouveaux-nés de la meilleure façon possible. J’adore ce petit voile lumineux qui crée l’écrin de mes photos. Il met parfaitement en valeur les bébés.

Je suis également fan absolue des belles couleurs. Profondes ou pétillantes, elles nous mettent toujours en avant dans un cadre magique. Pour cette séance photo de naissance, nous avons décidé de garder notre petit modèle du jour habillé dans des jolies couleurs assorties. Une combinaison bleu en laine, puis une beige. L’important n’est pas tellement le vêtement de l’enfant en lui-même, mais plutôt le fait qu’il soit correctement ajusté à sa taille.

J’aime aussi que les vêtements des bébés que je photographie laissent entrevoir leurs mains, leurs jolis petits pieds pour pouvoir réaliser quelques photos de détails.  Et puis il y a aussi tous ces effets de matières !

Photos de naissance à domicile photographe à Ermont

Photos de naissance à domicile photographe à Ermont Photos de naissance à domicile photographe à Ermont

PhotographePhotos de naissance à domicile photographe à Ermont

Photos de bébé à domicile photographe de naissance à Ermont

Photos de naissance à domicile photographe à Ermont

Je me déplace toujours à domicile pour réaliser les séance photo de naissance. Je parcours toute la région parisienne et plus précisément le Val d’Oise, et Ermont, Eaubonne, St Prix. Si vous souhaitez organiser une séance photo de naissance à domicile, je vous invite chaleureusement à me contacter pour me parler de votre projet.

 

No Comments

Post a Comment