Photos de mariage ou de naissance, vos témoignages
3322
post-template-default,single,single-post,postid-3322,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Photographe de mariage naissance grossesse et famille en région parisienne

Photos de mariage ou de naissance, vos témoignages

Aujourd’hui j’ai envie de faire un petit billet d’humeur. Car aujourd’hui, comme très souvent, d’ailleurs, je reçois un nouveau petit message de mes clients qui me remercient des photos qu’ils ont reçues.  A chaque fois c’est un vrai régal de recevoir ces envois de bonheur, de me dire qu’une fois encore, j’ai tapé dans le mile et que j’ai rendu des gens heureux. D’ailleurs en y réfléchissant, il n’y a pas tellement de métiers qui peuvent se vanter de rendre les gens heureux.

Parce que oui, quand je me suis lancée à mon compte comme photographe de nouveau-né, femme enceinte, enfants et famille, ainsi que mariage, j’avais au début une appréhension à livrer mes photos. Comme si j’avais une épée de Damoclès au dessus de ma tête qui à un moment donné allait me frapper pour me dire “On a pas fait la même séance photo, mais c’est quoi ces photos ???!!!”. Alors qu’aujourd’hui je suis plutôt du genre “chouette j’ai hâte de traiter ces images pour que vous en profitiez le plus vote possible”.

Du coup je vous remercie, chacun d’entre-vous, qui avec vos petits SMS, mails, et autres coups de téléphone émus, me filez la banane et égayez mes journées en me donnant l’envie de continuer à rendre d’autres gens au moins aussi heureux.

La photographie est pour moi une façon de construire des archives, une histoire de famille et je suis ravie d’être le témoin de ces petits instants d’inconnus qui ne le sont plus au fil du temps. J’aime retrouver mes mariées avec le ventre rond, retrouver les touts petits sur leurs quatre pattes ou revoir des enfants qui trottent un peu comme des culbutos.

Si vous n’avez pas encore témoigné de votre aventure, vous pouvez toujours le faire soit sur le site en m’envoyant par mail l’image préférée de votre séance avec un petit mot par mail à lefevre.estelle@gmail.com, ou alors sur la page “Avis ” de facebook qui est interactive (on peut mettre des étoiles !!). A vos claviers !

Photos de mariage ou de naissance, vos témoignages 

4 Comments
  • Alexandra
    Répondre

    Estelle, une vrai artiste et une personne formidable qui ne sait que donner le meilleur de soi. Avec sa propre vision, elle réussit à créer un univers autour duquel la magie opère. Une première expérience qui je pense aura l’occasions de se renouveler!

    11:53 at 11:53
  • Chantal
    Répondre

    Tes photos toujours en tendresse, en douceur et délicatesse, dégagent de toi une face cachée que j’apprécie tant.
    Une artiste, qui, en se réalisant, fait parler d’elle tant par ce que nous voyons que par ce que nous devinons.
    Les poses sont belles, les détails mis en valeur pour que chacun/chacune puisse s’y retrouver.
    Encore toute mes félicitations et mes encouragements des plus vifs !

    21:23 at 21:23

Post a Comment