Projets photo - Photographe famille, bébé, grossesse 92
21
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21,page-parent,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

DES PROJETS PERSONNELS ?

Quand on est photographe professionnel, on part d’abord de la demande et du projet de notre client.

Pour un projet photo personnel je n’ai qu’une seule contrainte : mon imagination ! Je peux continuer à nourrir mon univers farfelu et décalé. Ce lâcher prise me permet aussi de rester créative et force de proposition pour mes clients qui attendent beaucoup des séances photo qu’ils souhaitent faire.  Aussi beaucoup de gens ne parviennent pas forcément à se projeter quand je leur fait une proposition qu’ils n’arrivent pas à visualiser. Le fait de l’avoir déjà réussi dans le cadre d’un projet personnel permet de rassurer mes clients. Ça les aide à entrer dans mon imagination.

LES COLLABORATIONS

Aussi, parce que nous ne vivons pas seuls, il est important de se nourrir de ce que le monde qui nous entoure peut nous apporter. Je suis très attentive aux autres petites entreprises qui comme moi ont osé se lancer.

J’aime parfois jouer au caméléon. Mettre les pantoufles d’un créateur ou d’une créatrice pour sublimer son travail à travers mes photos. Nos univers se rejoignent toujours par un point commun : des couleurs, de la bonne humeur, de la douceur. Parfois nos univers se rejoignent.
Je suis une photographe qui a des préoccupations de fille, de femme, et créative, donc si mon univers vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour me parler de votre projet. 

Projets photo – Photographe famille, bébé, grossesse 92