Photographe portrait - photo- journal - Hauts de seine 92
232
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-232,page-child,parent-pageid-21,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

 

Photographe portrait – photo- journal – Hauts de seine 92

 

Photographe professionnelle, j’essaie de m’obliger chaque jour à prendre une photo. Créer une image à la façon d’un journal de bord photographique.

Cette exercice m’oblige à rechercher de la nouveauté dans le train train quotidien. Il m’oblige à trouver de nouveaux cadrages et des nouveaux points de vues que je pourrais exploiter au cours de mes séances photo de naissance ou de grossesse. J’essaie sans cesse de garder mon regard en veille. Mais aussi d’avoir l’œil tel un rasoir pour m’habituer à voir ce que les autres ne verront pas. Cette petite discipline aide aussi à aiguiser son point de vue, et son style photographique.

Débutée il y a quelques années avec un appareil photo, je continue aujourd’hui à faire ces photos avec mon téléphone.  Il est beaucoup plus pratique et surtout beaucoup plus léger !

Vous pouvez retrouver mes photos sur mon compte Instagram pour suivre mes actualités photographiques. Cela vous permettra de découvrir aussi les artistes que je suis et qui comme moi s’obligent à faire une photo par jour, que ce soit en se promenant dans la rue ou au parc, dans le cadre d’expos photo ou d’événements culturels, toute cette banque d’images permet de créer des connexion propices à s’inspirer.