Photographe bébé naissance 92 – idée originale séance photo – Paris

 

La naissance de votre enfant est un moment unique dans l’histoire de votre famille. C’est surement l’évènement le plus marquant de votre vie, un instant aussi précieux qu’éphémère. Vous êtes toujours la même, mais en une fraction de seconde votre monde a changé, il est là. Après 9 mois d’attente, le timing devient d’un seul coup plus serré, votre bébé change de jours en jours et vous ne voulez pas en rater une miette. Alors évidemment vous souhaitez faire une séance photo de naissance pour immortaliser les premiers jours de bébé.

Attention, il n’est nullement question de photos imposées en maternité faites à la va-vite venant profiter de votre vulnérabilité, mais plutôt une séance photo de bébé personnalisée. Non, ce que je propose, c’est une rencontre avec ce nouvel être qui vient agrandir votre famille. Une allure, des mimiques, des petits doigts, des cheveux fins, un bout du nez, tout ce qui fait que déjà, c’est lui.

Et comme pour toutes les rencontres il faut prendre son temps ! C’est pour cela que nous attendons votre retour de la maternité pour nous retrouver au chaud à la maison dans l’intimité de votre cocon familial. L’idéal est de prévoir la séance photo de naissance entre les 5 et 10 jours de vie de l’enfant. A cet âge, il dort encore beaucoup, prend encore des positions fœtales et il est plus facile de le manipuler. C’est aussi une période douce car il n’a pas encore de soucis de coliques ou d’acné.

La séance photo de naissance peut durer de 2 à 4h selon le rythme du nouveau-né car c’est véritablement lui qui va déterminer le déroulement de la séance : entre poses photos, petit câlin, casse-croûte et changement de couches, tout est mis en œuvre pour qu’il se sente bien, détendu et en confiance.

Consulter les tarifs séance photo ou me contacter

Photographe bébé naissance 92 – idée originale séance photo – Paris