Séance photo en famille à Asnières sur Seine

Séance photo en famille à Asnières sur Seine

Allez aujourd’hui on part faire un tour au parc ! Nous embarquons pour une séance photo en famille super fun et pleine de vie. C’est parti !

C’est dans le cadre d’un bon cadeau que j’ai rencontré cette super famille. Ils sont arrivés tous les trois avec la banane et tout le monde était enthousiaste à l’idée de faire cette séance photo en famille. Tant mieux, nous en avons profité pour jouer. Et en même temps réviser quelques classiques. Un toboggan, des chatouilles, même un avion. Certes qui a eu du mal à décoller, mais qui est parti.

Séance photo en famille à Asnières sur Seine

Séance photo en famille à Asnières sur Seine Séance photo en famille à Asnières sur Seine Séance photo en famille à Asnières sur Seine Séance photo en famille à Asnières sur Seine

Séance photo en famille à Asnières sur Seine

Pour ce type de séance photo en famille nous profitons souvent des vacances scolaires ou des week-ends pour que les parents qui travaillent puissent avoir un moment off avec les enfants. Les mercredis sont aussi souvent appréciés ! J’aime aller au parc du coin, celui que vous fréquentez et que vous connaissez bien. D’ailleurs les enfants y sont également plus à leur aise. C’est donc plus facile de vous photographier au naturel.

Vous pouvez également choisir de réaliser votre shooting à la maison pour immortaliser votre lieu de vie avant un déménagement par exemple. Il faudra alors prévoir une activité familiale à partager comme cuisiner ou un jeu de société. Les enfants en sont d’ailleurs friands. 

Si vous avez le projet de réaliser une séance photo en famille, à domicile ou en extérieur, contactez moi ! Pensez également à consulter vos enfants pour trouver des idées de lieux. Bien souvent ils sont très au courant et connaissent des endroits insolites. Faites leur confiance.

2 Comments
  • Patricia MARIE
    Répondre

    Un très beau moment en famille que je conseille : nous avons maintenant de beaux souvenirs à la maison !

    14:15 at 14:15

Post a Comment