Octobre Rose - Montre tes seins
3894
post-template-default,single,single-post,postid-3894,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Octobre rose montre tes seins

Octobre Rose – Montre les !

Aujourd’hui un post un peu différent et une photo un peu différente. Parce qu’aujourd’hui c’est moi sur la photo ! Je suis passée de l’autre côté de l’appareil pour réaliser une image engagée pour la lutte contre le cancer du sein.

Parce que ce n’est pas qu’une affaire de femmes et parce que nous avons tous eu affaire à cette crapule de près ou de loin, et parce que comme tout ce qui fout la trouille c’est important d’en parler pour le désacraliser et pour agir efficacement. Parce qu’aussi ce bandit viendra braquer 1 femme sur 8 au cours de sa vie, il est donc important de se prémunir et de s’armer pour pouvoir riposter.

Nous pouvons tous être acteur de cette lutte que ce soit par le dialogue, l’information ou l’exposition : montrer ses seins à son médecin dans le cadre du dépistage c’est déjà un premier pas ! Pour ma part en tant que photographe c’est logiquement en photo que je m’engage.

Octobre Rose – Montre tes seins !

Octobre rose montre tes seins

Octobre rose photographe portrait paris

No Comments

Post a Comment