Photographe de mariage au Château de Chassagne - 21
2158
post-template-default,single,single-post,postid-2158,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Photographe-de-mariage-au-Château-de-Chassagne

Photographe de mariage au Château de Chassagne – 21

Il y a des rencontres qui vous marquent pour un tas de raison. L’impression de vous être déjà rencontrés, l’impression d’être sur la même longueur d’ondes, la sensation de vous laisser emporter par la foule dans une tornade d’amour, de gentillesse et de générosité. Le tourbillon de la vie vous dirait Jeanne ! C’est cet effet que m’on fait C & S, et comme je m’y attendais, le jour J a été un tourbillon géant, avec eux évidemment, mais avec tous leurs invités également.

Photographe de mariage au Château de Chassagne- 21

Photographe de mariage au Chateau de ChassagnePhotographe de mariage au Chateau de Chassagne

La décoration du Chateau de Chassagne a été entièrement revisitée avec une inspiration japonaise, les centres de tables étaient immergés dans l’eau, les tables étaient parsemées de surprises un peu comme les cerisiers en fleurs avaient laissé tomber leurs pétales sur la salle toute entière pour ne garder que des tons blancs, roses et violets.
Le lendemain les festivités ont commencé dans un salon de coiffure du centre ville de Dijon super sympa, avec un accueil et une déco chaleureuse. La suite des préparatifs s’est déroulée entre filles pour le make-up, la manucure et l’enfilage de la robe. Un petit repas vite fait et Hop ! Les choses sérieuses ont pu commencer !

Photographe de mariage au Chateau de Chassagne

Le jour J, C & S avaient décidé de se retrouver en tête à tête lors d’un « premier regard ». C’est un moment privilégié dans la journée du couple, rien qu’à eux, une petite séance photo qui a lieu plutôt le matin, une fois que les mariés sont prêts et avant de filer vers les cérémonies remplies de monde qui permet aux amoureux de se découvrir en toute intimité (et tout en émotion !).

   Photographe de mariage au Chateau de Chassagne

Photographe de mariage au Château de Chassagne- 21

No Comments

Post a Comment