BLOG

Photos nouveau-né bébé a Paris 75

Il y a quelques jours j’ai rencontré un petit garçon entouré de ses parents et sa famille. De passage à Paris pour la naissance du petit bonhomme, tout le monde a fait une halte à la capitale pour se retrouver et profiter des premiers jours avant de traverser la manche.

Quand les bébés ont des soucis gastriques alors que leur système digestif se met doucement en marche, il n’est pas toujours évident de lui faire prendre des poses qui lui conviennent. Qu’à cela ne tienne, un tonton osthéo fera l’affaire et offrira tranquillité à l’assemblée pour que la séance photo se déroule sans heurts (note pour plus tard, demander à mes futurs clients s’ils s’y connaissent en massage de bébé).

Photos nouveau-né bébé a Paris 75

Photos-nouveau-né-bébé-Paris-75 (1) Photos-nouveau-né-bébé-Paris-75 (2) Photos-nouveau-né-bébé-Paris-75 (3) Photos-nouveau-né-bébé-Paris-75 (4)

Une fois détendu, bébé n’a pas arrêté de dormir sans se laisser perturber par les bras de papa, maman, de mamie, ni même un fauteuil ou un canapé… Un vrai loir ! Pour la première fois, quel fun de demander à un nouveau-né de garder ses petits yeux ouverts alors que d’habitude, on organise essentiellement la séance photo pour qu’il dorme un peu. Un vrai bébé blagueur ou un vrai bébé d’hiver, après je mets quiconque au défi de critiquer un nouveau-né qui a juste envie de dormir au chaud paisiblement en plein mois de décembre alors que la température extérieure est ressentie bien en dessous de zéro degrés ?!

2 Comments

  • Chantal on Fév 04, 2015 Répondre

    Les trois paires de pieds, ça change !
    La prise avec le reflet sur la table est réussie.
    Encore bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *