Séances photo - Photographe famille, bébé, grossesse 92
6
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-6,page-parent,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.13,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

POURQUOI DES SÉANCES PHOTO ?

Je vous propose des séances photo pour immortaliser vos instants privilégiés en famille ou entre amis. Qu’ils aient lieu dans votre quotidien où à l’occasion d’un événement particulier (anniversaire, cérémonie laïque ou religieuse, etc…), chaque instant passé avec nos proches mérite d’être capturé et précieusement conservé.

Un shooting photo c’est l’occasion de se faire plaisir, de vivre une expérience différente, personnalisée et originale. C’est aussi une façon d’offrir ou de s’offrir de belles archives de famille. Car une grossesse est éphémère, parce que les enfants grandissent vite, et les années défilent sans vous laisser le temps de vous rendre compte vraiment qu’il y a 10 ans, vous aviez encore toutes vos dents !

CONSERVER MES SOUVENIRS ?

Pour chaque séance me photos sont livrées sur un CD personnalisé. A l’ère du numérique, je comprends parfaitement que vous souhaitiez utiliser ce média pour visionner vos images. Néanmoins, il ne faut surtout pas négliger les supports plus concrets comme les agrandissements qui vous donnent la banane quand vous les voyer sur votre mur le matin après une mauvaise nuit de sommeil.

J’aimerais vous mettre en garde car les supports numériques ne sont pas fiables dans le temps. Un CD peut un jour décider de ne plus être lu, de même pour un disque dur. C’est pourquoi je propose  des produits photographiques de qualité professionnelle créés pour durer. Il existe différents types de papier photo disponibles pour vos tirages, ainsi que différents albums. Je les ‘ai sélectionnés avec soin et je me ferai une joie de vous les présenter.

Séances photo – Photographe famille, bébé, grossesse 92