Au cours de ce mois de mai plutôt pluvieux et morose, une seule éclaircie a été accordée avec un micro-climat de beau temps l’espace d’un week-end à Neufchâtel en Bray en Normandie. Ça tombait bien , c’est ce week-end là que C & C se sont mariés !
En même temps il était normal que le soleil mette aussi la main à la pâte pour ce mariage DIY où la plupart des invités ont participé à créer cette journée inoubliable : des chansons, des spectacles, la cérémonie laïque, le repas et le cocktail, ainsi que la décoration de la salle ! Tous les proches ont répondu présent et s’étaient mobilisés pour coller au maximum au souhait des mariés.
Mariage coloré au Cellier du Val Boury
La robe de la mariée a elle aussi été faite maison, une vraie création originale sur mesure terminée à peine quelques minutes avant la cérémonie et gardée à l’abris des regards jusqu’au dernier moment. Une explosion de couleurs et un superbe volume qui collait parfaitement avec le bouquet.
Mariage coloré au Cellier du Val Boury en Normandie
A la tombée de la nuit, la soirée a pris un tournant poétique. Le feu s’est allumé aux poignets de Lady Azur pour un spectacle de danse enjôleur et hypnotique, puis il s’est envolé avec des lanternes thaïlandaises pour illuminer le ciel et porter jusqu’aux Dieux les souhaits les plus chers de tous les invités.