Aujourd’hui c’est la fin du premier chapitre d’une belle famille que j’ai commencé à suivre l’an passé. L’été dernier Papa et Maman se mariaient, cet hiver, Maman faisait se séance photo ventre rond, et en ce début d’année, nous avons immortalisé les premiers jours de Bébé qui a pointé le bout de son nez !

Nous nous sommes retrouvés à la maison au chaud cette première semaine de janvier, alors que les fêtes de fin d’année venaient tout juste de se terminer. Bébé a été un gentil petit modèle et nous avons pu faire plusieurs photos, dans différentes pièces de la maison. Le salon plutôt cosy dans des tons beiges et taupe était idéal pour des photos au naturel, puis nous sommes allés dans la chambre du Doudou pour personnaliser les photos avec ses jouets, petites et grandes peluches.

Photographe bébé à domicile 92

Photographe-bébé-domicile-92 (2)Photographe-bébé-domicile-92 (1)  Photographe-bébé-domicile-92 (3)

Quand je dis “fin du premier chapitre”, il est évident que les moments de la vie de famille arrivent un peu par cycles. Un mariage, puis une grossesse et une naissance sont les occasions à fêter en photo, et pour ces événements importants une jolie séance photo originale s’impose ! Mais la vie ne s’arrête pas quand bébé arrive, je dirais même que c’est la tout le commencement. Car vous allez ensuite capturer ses premiers sourires, ses premiers pas, ses premiers jeux, ou son premier anniversaire. Une fois que l’on a commencé, c’est toujours dur de s’arrêter.

Photographe naissance grossesse et famille a domicile

Photos de bébé à domicile
Photos de naissance à domicile
Photos de famille à domicile

Asnières sur Seine / Colombes / Bois-Colombes

Levallois / Clichy / Nanterre
Ile de France / Hauts de Seine / Val d'Oise

Estelle LEFEVRE – IN WONDERLAND PHOTOGRAPHIE
Siret 53260520100013 – © Estelle LEFEVRE 2020

Mentions légales

HOME

BÉBÉ

GROSSESSE

FAMILLE

TARIFS

CONTACT