PHOTOGRAPHE BÉBÉ A DOMICILE
Photographe bébé à domicile en région parisienne
UNE PHOTOGRAPHE BÉBÉ A DOMICILE ?
Pour créer des images personnalisées graphiques et colorées !
En tant que photographe bébé à domicile j’ai le privilège de documenter les instants magiques, les expressions adorables et les liens familiaux intimes qui se forment avec un nouveau-né.
La photographie de bébé à domicile est une expérience unique qui permet de capturer les moments précieux des premiers jours de la vie d’un enfant dans le confort de son foyer.
Chez vous est l’endroit où toute la famille se sent le plus à l’aise. Pour un nouveau-né, cet environnement familier est rassurant et permet des moments authentiques. Ce type de séance photo est très flexible pour s’adapter au rythme du bébé. Il n’y a pas de stress lié aux déplacements ou aux horaires stricts.
Photographe bébé à domicile expérimentée je maîtrise la photographie de nouveau-nés, y compris les techniques d’éclairage et de composition . Ma créativité se reflète dans le choix des angles, des couleurs et des accessoires pour créer des images qui racontent une histoire unique qui vous ressemble.
Pour rencontrer vos enfants et votre famille je me déplace dans toute la région parisienne, essentiellement les Hauts de Seine 92 (Asnières sur Seine, Colombes, Courbevoie, Nanterre), ainsi que le Val d’Oise 95 (Enghien, Montmorency, Saint Prix, Saint Gratien) ou encore les Yvelines 78 (Chatou, Reuil Malmaison, Saint Germain en Laye).
Inspirez-vous sur mon compte Instagram !
Photographe bébé à domicile en région parisienne
Pour une séance photo de naissance à domicile réussie, voici quelques conseils :
Avoir une maison rangée. Je sais bien que vous vivez chez vous et que nos intérieurs ne sont pas des maisons témoins, mais dégager les passages permet de pouvoir bouger des meubles si besoin.
Laisser votre enfants vivre à son rythme. Que votre enfants soit endormi ou éveillé, nous pouvons toujours faire de magnifiques photos. Et comme la séance peut prendre du temps, il y a souvent un moment ou bébé dort et un autre ou il nous montre ses jolis yeux !
Mettre vos plus jolies tenues. Tout d’abord il est essentiel de porter des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise, et dans lesquels vous ne vous sentez pas déguisés.
Sortir vos accessoires qui ont un sens. Ce qui m’intéresse dans les séances photos de bébé à domicile c’est raconter votre histoire. Elle passe évidemment d’abord par votre famille, votre intérieur, mais aussi par vos objets. Ceux qui ont une histoire, un vécu familial. C’est le vêtement que vous portiez vous-même enfant, le doudou que l’aîné a offert a l’arrivée de son frère ou sa soeur.
Peut on faire une séance photo à domicile même si mon intérieur ne ressemble pas à un magazine de déco ?
Evidemment ! Je crois d’ailleurs que c’est la phrase la plus souvent entendue quand vous me parlez de votre projet. Et je dois avouer que c’est celle qui me fait le plus souvent plaisir. Parce que je sais que je trouverai toujours à mettre en scène cette touche qui vous ressemble.
Je suis fière de pouvoir créer des shootings photo magnifiques et uniques qui reflètent votre style et votre personnalité, indépendamment de la décoration. Que votre espace soit grand ou petit, douillet ou encombré, je peux vous assurer que je trouverai un moyen de le faire fonctionner. Je cherche toujours à mettre en valeur votre style unique et à capturer l’essence de qui vous êtes, en utilisant ma créativité pour sublimer la beauté de votre environnement.
Mon aîné n’a pas très envie de participer à la séance photo, que faire ?
L’arrivée d’un nouveau membre de la famille est un bouleversement dans les repères de votre enfant. Soyez indulgent !
Aussi c’est toujours impressionnant de rencontrer une nouvelle personne et il faut un peu de temps pour briser la glace. Ca fait beaucoup pour des petits bouts ! Nous prendrons donc notre temps pour faire connaissance. Je demanderai peut être à votre enfant de me faire visiter et d’être mon guide dans sa maison pour l’inclure dans nos démarches. S’il a besoin d’un peu de temps, nous commencerons, et petit à petit sa curiosité prendra le pas sur sa timidité 😉