Me voici de retour après une longue semaine d’abandon sur ce blog, mais rassurez vous, c’était pour la bonne cause et en aucun cas je ne vous ai oubliés ! Je participais simplement à la WPPI (Wedding & Portrait Photographers International), en Français : LE rassemblement de 18000 photographes du monde entier à Las Vegas pour des conventions, ateliers et échanges avec la crème de la crème. De quoi rentrer boostée à bloc avec de nouvelles idées à vous proposer !
En gros du travail, du travail et encore du travail ! Avec des conventions qui démarrent à 8h30 le matin jusque 20h le soir, un salon de produits avec pleins de nouveautés, les journées ont été bien remplies !
Heureusement, Las Vegas c’est un peu le cirque dans le désert, et ni une ni deux, c’est à 1h 30 de là que je suis allée prendre un bon bol d’air au milieu de nulle part à la Valley Of Fire. Une Vallée du Feu qui porte bien son nom à cause de la roche d’un rouge flamboyant qui dénote en plein milieu du désert sous un ciel bleu parsemé de petits moutons. Un terrain de jeu immense pour s’amuser et faire des photos de dingue d’un paysage que nous ne trouverons jamais en France.